jeudi 17 février 2011

Bonjour à toutes et bienvenue sur mon vide dressing.

Bonjour à toutes et bienvenue sur mon vide dressing.



 INFORMATIONS IMPORTANTES:

- Tous les articles vendus sur ce vide dressing sont ma propriété et ont pour la plupart été portés (sinon indiqué dans la description).
- Les prix de vente sont FDPI (frais de ports inclus)

- Les envois sont faits en colissimo simple ou en colissimo recommandé (selon demande).
- Les colis sont envoyés au maximum 4 jours après réception du paiement.
 
- Les n° de suivis des colis sont envoyés par mail.

- Je n'accepte pas les retours! Sauf en cas d'erreur de ma part ( mauvaise taille renseignée, défaut non mentionné).

Voilou, et pour me contacter, une seule adresse:
dressingirina@hotmail.fr

Bon shopping, et n'hésitez pas à me poser vos questions!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire